Grand Podium de la Marche des Fiertés 2011

Depuis plusieurs années l’Inter-LGBT organise un podium à la fin de la Marche des Fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi et Trans. Cette année il se déroule sur la Place de la Bastille (à l’angle du boulevard Richard Lenoir et de la place de la Bastille) entre 16h et 21h. Le Podium et son public occuperont la moitié de la place de la Bastille. Nous attendons entre 20 000 et 30 000 spectateurs. Les derniers chars de la Marche arriveront place de la Bastille entre 19h et 20h.

L’Inter-LGBT organise la Marche des le Podium avec l’aide de deux partenaires :
- La région Ile de France
- Paris Circuit Party

Le Podium offre une animation musicale en continue entre 16h et 21h. Cette année il se divise en 3 phases :
- La première de 16h à 18h30 offre un spectacle musical avec différent artistes (Quentin Elias, Clara Morgane, Sister Queen, Teo Moss, etc.).
- La seconde de 18h30 à 20h, FG radio programme un set exclusif surprise de 90 minutes.
- La troisième et dernière partie se déroule entre 20h et 21h et démarra par un Kiss-In géant place de la Bastille. Areille Dombasle promet samedi soir place de la Bastille "le plus grand ’kiss-in’ du monde. Ce sera la Révolution de l’amour", lance-t-elle avec le lyrisme qu’on lui connaît. Une "merveilleuse onde d’amour qui se répandra" partout dans le monde, assure la "diva latina", notamment grâce à internet, car, conclut-elle, "tout le monde aime les baisers".

Puis cette heure sera plus militante, avec entre les morceaux musicaux différentes prises de parole de personnalités et de représentant associatifs.

Dans la même rubrique